Toutes les informations concernant la formation :
conditions d’accès, objectifs, pré-requis … sont disponibles sur notre site internet ou sur le programme que nous transmettons au stagiaire lors de l’inscription.
D’autre part, vous retrouverez toutes les informations concernant le déroulement de nos formations dans notre livret d’accueil.
Nous proposons nos formations selon différentes possibilités :
* Cette dernière option est une formule sur-mesure car plus facilement adaptable à l’activité, les méthodes de travail et besoins spécifiques de l’entreprise.
Chaque formation fait l’objet d’un test de positionnement qui permet de situer le niveau des stagiaires et ainsi proposer une formation plus adaptée.
En présentiel, le formateur s’assure tout au long de la formation de la compréhension par l’ensemble des stagiaires.
Sur notre plateforme, des quizz jalonnent chaque chapitre pour pouvoir avancer dans la formation.
À la fin de chaque formation, une évaluation est prévue pour s’assurer de la bonne assimilation des nouveaux acquis.
Toutes nos formations en présentiel ont lieu dans une salle et le formateur utilise un vidéo-rétroprojecteur sur lequel il projette sa présentation théorique réalisée sous Powerpoint.
Des exercices et cas pratiques sont organisés par le formateur afin de vérifier la bonne assimilation des stagiaires.
En parallèle, nous avons développé notre propre plateforme de formation en ligne afin de vous offrir la possibilité de suivre nos formations à distance, à votre rythme d’apprentissage et selon vos disponibilités.
À ce jour, l’unique formateur du centre est M. Éric Beaujard. Il est également le créateur du système constructif de terrasse en acier galvanisé.
Gérant du centre de formation et formateur, il dispose d’une solide expérience et d’un savoir-faire reconnu en tant que :
La certification QUALIOPI augmente ces exigences sur la démarche qualité.
Pour être certifié, nous devons devenir acteur et proactif de notre environnement :
– légal et règlementaire
– économique
– pédagogique
Nous devons anticiper et nous adapter constamment pour être toujours au niveau.
Souhaitant offrir le meilleur service à nos clients, nous nous inscrivons dans une réelle démarche qualité.
Pour nous aider dans cette démarche, chaque formation fait l’objet d’une évaluation par les stagiaires.
La formation, le formateur ainsi que les prestations que nous proposons sont ainsi évalués afin que nous puissions sans cesse améliorer la qualité de nos formations et de nos prestations.
Enfin, nous organisons régulièrement des réunions pour adapter ou apporter des solutions correctrices si des retours négatifs sont constatés.